Retour sur le Cyclo-Festival #2 !

Le Cyclo-Festival #2 ! est terminé ! Un grand merci à chacun.e d’avoir participé ! On vous propose un retour en photos sur les événements qui ont composés ce festival, on fait un gros big up à toutes les personnes qui ont rendu ces événements possibles !

Merci à Samuel Domingo pour les clichés de l’exposition « Une vie de Vélo », et à chaque personne qui s’est prêtée au jeu pour être photographiée : Clémence, Clarisse, Ronan, l’anonyme de la douche, Olivier, l’instituteur et ses élèves de CP, Teïlo et l’inconnu de la scène du couher. Merci également à l’école Gambetta, à La Ruche, à l’ Amicale Laïque De Begles, au Cinéma « Le Festival », à Le Poulailler, à la La Manufacture Atlantique pour nous avoir accueillis pour prendre les clichés ! Cette expo va rester en place encore toute cette semaine à la Maison du Vélo, n’hésitez pas à passer jeter un œil !

Un grand merci à nos bénévoles Arno, Loïs, Renée, Vincent, David, Agnès, Sylvie et Alexis qui ont conduit les vélos rigolos de Yoyo le Clown et les notres lors du carnaval et à Sandra, Hervé, Basile, Rémy et Sébastien qui nous ont donné un bon coup de main lors de la bourse aux vélos !

Merci aux personnes qui sont venues donner des coups de pédale pour projeter le film Vélotopia ! C’est bien grâce à vous que nous avons pu voir le film !
Merci à la Bibliothèque de Bègles ainsi qu’à Dominique Garras de la Compagnie Gardel pour les lectures, un joli moment.

Merci aux participant.e.s de l’Alleycat, qui nous ont fait confiance pour prendre part à cette première édition ! Un grand merci à Bordeaux Ecole Numérique, au Jardin l’Ephémère, à la piscine de Bègles, à la Médiathèque De Villenave d’Ornon, à Isabelle Nouhaud lors de la journée « L’abeille, le miel de la vie » organisée par Talence pour avoir reçu les équipes !
Merci au Théâtre le Levain, à l’association Tia Loka, à Fawzi Berger, à Juliette Caplat ainsi qu’à Patrick Plédran qui ont assuré lors de la soirée Performances Sonores !

Un grand merci à Le musée imaginé pour la balade de dimanche qui a permis d’en apprendre plus sur la Ville de Bègles.

Merci à la Mairie de Bègles et à ses services qui nous ont donné un bon coup de main dans la mise en œuvre de plusieurs événement de ce festival !