Assemblée générale 2024

Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochaine AG qui aura lieu le mercredi 3 avril à partir de 18h30

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire est le suivant :

Accueil dès 18h30
AG à partir de 19h :
– Approbation du rapport moral et d’activités 2023
– Approbation du rapport financier 2023
– Les projets 2024
– Élection des membres du Conseil d’Administration Collégial
Apéro dînatoire & échanges à partir de 20h30
Chacun.e peut ramener quelque chose à grignoter et partager

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à bien vouloir nous confirmer votre participation à l’AG d’ici le samedi 30 mars.

Vous aurez bien entendu la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information. Ils seront consultables sur demande à partir du 30 mars au sein de la Maison du Vélo.
Pour les adhérent.e.s / bénévoles qui participent régulièrement à la vie de l’association, mais aussi celles et ceux qui viennent d’arriver ou qui souhaiteraient s’impliquer davantage, votre présence est importante. Nous avons besoin d’être nombreux-ses et solidaires pour organiser le futur de l’association.
Enfin, si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette AG, mais que vous souhaitez y être représenté.e, vous pouvez donner votre voix à un.e autre adhérent.e de l’association en nous adressant un mandat de représentation.